-
Arrow
Bon je rage... Je viens d'effacer mon article tout juste fini
Bonjour à toutes et à tous tout de même. Vous l'aurez compris, on va parler d'Arrow aujourd'hui. J'ai découvert cette série assez récemment puisque c'était en mi-août. J'ai regarder les quatre saisons en 20 jours, pour vous dire à quel point j'ai aimé ! Je l'ai découvert après avoir regardé la première saison de "The Flash" intégralement. C'est là que j'ai appris que c'était un spin-off de Arrow.
Cette série est tout simplement extraordinaire. La façon dont le passé, le présent et le futur se croisent est exaltante, elle vous tient en haleine jusqu'à ce que tout se démêle pour mieux repartir, avec plusieurs flash-backs tout au long des épisodes pour pimenter le tout. Vous comprendrez mieux avec un résumé des quelques premiers épisodes.
Oliver Queen, un Play-boy millionnaire, part en croisière sur le yacht de son père avec celui-ci et la sœur de sa petite amie. Au milieu de l'océan, le bateau coule. Oliver est le seul survivant, il débarque sur Lian yu, une île qui signifie "purgatoire" en mandarin. Il va y survivre durant cinq ans avant d'enfin être retrouvé. Il rentre chez lui, autant physiquement que mentalement, mais surtout, il revient pour accomplir la dernière volonté de son père: empêcher toutes les personnes sur la liste qu'il a donné à Oliver de nuire, de quelque manière que ce soit. Afin de pouvoir réaliser ce souhait, Oliver va devoir mettre sa vie privée entre parenthèses pour devenir quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre: The Arrow, il va défier les ennemis de la ville à l'aide de son arc et de ses flèches. Il va mener sa croisade seul, au début... Pour comprendre le présent et retracer le parcours d'Oliver sur Lian-Tu ces cinq dernières années, des fash-backs sont intoduits dans les épisodes.
Cette fois-ci, je ne vous cite pas les personnages principaux, puisqu'ils sont intoduits au fur et à mesure des épisodes, et que les découvrir un à un est intéressant, surtout qu'on insiste plus sur certains au début, ce qui va bien changer au fil des épisodes, voir même des saisons.
Si tu aimes le fantastique et les super-héros, cette série est faite pour toi ! Ne vous inquiétez pas les filles, il y aussi un peu de romance...,
Amy
Remarque: The Flash n'est pas le seul spin-off de Arrow puisque une nouvelle série: "The legends of tomorrow" sort en octobre 2015, ce sera le deuxième spin-off de Arrow.
Musique : Imagine Dragons - Radioactive
Disponible en téléchargement ici et en streaming ici
Egalement disponible sur Netflix
Tags : episodes, saison, oliver, arrow, serie, présentation, critique, flash
-
Commentaires