• Gossip Girl

     

    Série en-dessous du niveau des précédentes d'après moi...Malgré ça, j'ai envie de la regarder, je ne suis pas accro, loin de là ! Entre les histoires d'amour, d'argent, d'amitié et de trahison, on s'y perd ! Mais il y a un petit truc, je ne sais pas quoi, qui fait qu'on a quand même envie de la regarder. Ce n'est absolument pas mon genre de série, il n'y a pas de supernaturel en vue, rien que des histoires d'humains, très riches et vivant à New York. Bon je vous laisse vous faire votre propre avis avec le synopsis.

     

    Les étudiants privilégiés des écoles privées de Constance Billard, pour les filles, et de St Jude, pour les garçons, dans l'Upper East Side, un quartier de Manhattan à New York, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » : une mystérieuse blogueuse qui dévoile tous les derniers potins et rumeurs sur leur communauté très fermée.

    La série débute par l'arrivée de Serena Van Der Woodsen, qui revient à Manhattan d'une prétendue pension, après avoir disparu sans donner de nouvelles. Elle retrouvera ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf, qui comme tout le monde est très étonnée de revoir Serena.

    La série suivra la vie de la jeunesse dorée de Manhattan : Serena Van Der Woodsen, Blair Waldorf, Nate Archibald et Chuck Bass. Ainsi que celle du « Garçon Solitaire » (The Lonely Boy en VO) Dan Humphrey et de sa sœur Jenny, qui viennent d'un milieu plus modeste,Brooklyn.

    Ils sont également entourés d'adultes : Lily Van Der Woodsen, la mère de Serena ; Bart Bass, le très puissant père de Chuck ; Rufus Humphrey, le père de Dan et Jenny, ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d'une galerie d'art ; Howard Archibald, le père de Nate ainsi qu'Eleanor Waldorf, mère de Blair et créatrice de mode. (Wikipédia)

     

    Cette série dramatique est pour les adolescent(e)s, je ne pense pas qu'elle puisse intéresser les adultes, mais qui suis-je pour juger ? Cette série est différente pour moi car elle ne tourne pas autour d'un seul héros mais autour d'un groupe entier, un peu comme dans les Desperate Housewives... Je pense avoir à peu près tout dit, je ne suis qu'au début de la saison 3 donc je n'ai pas encore un avis définitif. La série est composée de 6 saisons, elle est terminée. Il y a donc en tout 121 épisodes.

    Regardez la, ou pas, mon avis est encore partagé...

    Amy

    Gossip Girl

    Musique : Edward Sharpe & The Magnetic Zeros - Home

    Gossip Girl

    Dsiponible en streaming ici et en téléchargement ici

    Egalement disponible sur Netflix

     

    « Identité secrèteNight Shift »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :